Skip to content

résolution n°4323 : il est interdit de résister

19 janvier 2009

Nos dirigeants européens qui étaient encore une fois à Charm el Sheikh (décidément plus reposant que leurs capitales toutes enmanifestées) cette semaine, se sont engagés au nom de la « communauté internationale », à ce que plus aucune livraison d’armes ne parvienne…

… à Gaza.

On lit et ont relit l’info : on n’en croit pas ses yeux. Alors qu’une attaque sanguinaire, bafouant toutes les conventions internationales, s’est abattue sur un peuple dont les droits les plus élémentaires sont méprisés, alors que des armes, parfois non conventionnelles, ont permis le massacre de plus de mille personnes dont 400 gamins, et que le camp de concentration à ciel ouvert qu’est Gaza se réduit à un tas de gravas aujourd’hui, c’est bien à la victime que s’en prennent nos dirigeants. Interdiction de résister : c’est la dernière « bonne pratique » inventée par Bruxelles.

manif-tanta

Egypte, bilan de la guerre : 1210 arrestations depuis le début des manifestations de soutien à Gaza (photo de celle qui a rassemblé plus de 20000 personnes à Tanta il y a trois jours)

Et comme si cela ne suffisait pas, elle annonce par avance qu’il n’y aura aucune aide à la reconstruction pour punir ces palestiniens qui se sont amusés à mal voter en élisant le Hamas. Au moins le prince Abdallah essaie lui de s’acheter une conscience en écornant sa tire-lire d’un milliard de dollars (c’est sans doute le prix estimé de son silence).

Pendant ce temps les services de sécurité américains, après avoir travaillé d’arrache pied à un timing rigoureux permettant de massacrer un maximum de résistants à Gaza avant la date fatidique du 19 janvier et après avoir fait nettoyer toutes les rues de Washington de tous les mendiants qui les salissent, s’apprêtent à faire une super fête demain.

Ils ont l’air d’avoir tout prévu.

Ah ! ils ont oublié de faire distribuer des petits drapeaux à étoiles par les derniers bombardiers israëliens hier. Les survivants  auraient pu les agiter demain soir vers 18h… Mais peut être vont-ils recevoir par SMS  « Star Spangled Banner » pour pouvoir chanter à l’unisson.

A moins qu’on leur largue par hélico le texte de  « I have a Dream…. »

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :