Skip to content

appel à contribution

26 septembre 2007

Au souq al Mansour où j’achète mes fruits et légumes, un papy tente de me vendre à chaque fois du mloukhyyé. Mais je ne sais absolument pas comment ça se cuisine. Je me souviens avoir mangé une délicieuse soupe au mloukhyyé chez Omar et Nour et des viandes en sauce au Chammiyya sur Abu Roumaneh.

Avis à mes lecteurs syriens et égyptiens : il me faut d’urgence des recettes car je passe pour nullissime !

One Comment leave one →
  1. 27 septembre 2007 16:23

    Voici une recette libanaise (mais est-elle pro ou anti syrienne ?)
    http://loukoums.com/recettes.php?ref=1184061161&indrec=1&numrec=32&ingred=8

    Bon appétit !

    Claude

Laisser un commentaire

